Cette création graphique s’inspire de l’univers DC Comics et met en scène une héroïne enflammée. Cette dernière est créée à partir d’une photographie originale en noir et blanc.
La photo d’origine représentait une jeune fille pensive et tenant une épée. Grâce à des techniques de retouche photo avancées, j’ai transformé l’image pour donner l’impression qu’elle est une super-héroïne enflammée. Les flammes ajoutées à la pointe de ses cheveux créent une aura puissante et énergique. De plus, on retrouve quelques éléments spécifiques à Wonder Woman comme son bracelet, son logo, l’épée ainsi que ses couleurs sur la robe de la jeune héroïne.
En arrière-plan, l’affiche montre des bâtiments détruits et enflammés d’une ville. Cela crée un contraste saisissant avec la lumière brillante des flammes qui se dégagent de l’héroïne. Spark Girl est écrit en blanc, comme beaucoup d’affiches de films issus de l’univers DC Comics, cela participe à une meilleure lisibilité du texte.
Pour conclure, l’affiche dégage une impression de force et de détermination, suggérant que cette héroïne est capable de vaincre les ennemis les plus redoutables.
Suivant
©2023 Pauline Guyot. Sauf mention contraire le contenu de ce site m’appartient, merci de ne pas l’utiliser sans mon accord.